Avec ma stagiaire au fort de Domont

28/05/2017 | Making Of & Co'

C’était littéralement le baptême du feu de Camille, ma stagiaire qui m’avait accompagnée à une journée d’initiation aux feux domestiques organisée pour des Jeunes Sapeurs Pompiers. Pas de gros brûlages donc, mais tout de même quelques flammes, et de quoi se faire un peu peur pour Camille (qui a un peu hésité avant d’éteindre d’une main nue, une bouteille de gaz en feu).
La journée tirait sur la fin, je demande donc à un des formateurs de nous immortaliser devant l’un des panonceaux « New York firefighter » assez typiques du lieu. On a peut être pas les meilleurs têtes au monde, mais c’est sans doute une des rares fois où une journée au Fort de Domont s’est terminée de façon aussi propre !

Photo de Sandra Chenu Godefroy et Camille Bachelerie au Fort de Domont

Photo: Fort de Domont Tous droits réservés

Bienvenue sur le blog Reporter-photographe: derrière les images

Ici vous trouverez des photos commentées et leurs réglages, mes derniers reportages et des anecdotes, mais aussi, des making-of, des astuces et des conseils !
Je vous souhaite une bonne lecture et pour vous tenir au courant de mon activité, n’hésitez pas à vous abonner ou à me suivre sur les réseaux !

Sandra Chenu Godefroy

Sandra Chenu Godefroy

Photographe

Spécialisée dans les images de secours, défense, sécurité, et d’aéronautique. Fille sérieuse qui se prend pas au sérieux.

J’exploite honteusement Tigrou, mon assistant en peluche, et j’adore mon métier, même si c’est pas toujours facile !